Présenté sur

Cointelegraph
Invest Offshore
The Merkle
Blokt

Qu'est-ce qui nous rend unique ?

XTRABYTES est plus qu'une simple devise numérique. C'est une plate-forme blockchain de génération future qui permet de programmer des DApps dans n'importe quel langage, et qui utilise un algorithme de consensus nouveau et écologique. Les environnements blockchain standards présentent de nombreuses faiblesses liées à la centralisation telles que le développement autonome, les méthodes de consensus et la monopolisation d'actifs. XTRABYTES cherche à remédier à ces limitations en créant une plate-forme cryptographique d'applications réellement décentralisée. Ce faisant, XTRABYTES présente une solution blockchain de nouvelle génération capable de fournir un ensemble diversifié de fonctionnalités.

Écologique

Peu gourmand en énergie et respectueux de l'environnement.

sécurisé

Soutenu par une méthode de cryptage adaptable.

Modulaire

Aidez le réseau à s'étendre en développant des DApps dans n'importe quel langage de programmation.

Conçu pour tous les langages

La création d'applications décentralisées (DApps) sur la plate-forme XTRABYTES est facilitée par notre API code-agnostic. Cette approche garantit un protocole fluide pour les développeurs et fournit un marché d'applications robuste pour le trading, les jeux et la messagerie.

En savoir plus

Jetons (tokens) sur notre plate-forme

Une fois terminé, vous pouvez créer votre jeton (token) sur notre plate-forme. En utilisant la norme XTRABYTES pour la création de jetons, votre entreprise peut profiter des nombreux avantages de notre plate-forme, avec une équipe de support solide et une activité en pleine croissance. Inscrivez-vous dès aujourd'hui en précisant pourquoi votre projet est bénéfique pour XTRABYTES.

réseau de nœuds

Le réseau de nœuds (nodes) à trois niveaux XTRABYTES exécute les DApps. Les propriétaires sont rémunérés via les frais de service et de transaction liés aux applications qu'ils choisissent d'héberger. De plus, notre réseau est responsable de la gouvernance de la plate-forme et de ses processus de sécurité. Les propriétaires de nœuds définissent donc la direction stratégique du réseau et garantissent une véritable décentralisation.

Inscription facile

Postuler pour un noeud en quelques minutes.

Pouvoir de vote

Aie un mot à dire sur l'avenir du projet.

Gagne des récompenses

Assure un revenu passif en hébergeant des DApps.

Noeuds enregistrés

Level 1

Level 2

Level 3

Abonne-toi pour recevoir les dernières nouvelles de développement d' XTRABYTES!

Featured on

CCN
The Merkle
Blokt
Cointelegraph
Invest Offshore

What makes us unique?

XTRABYTES™ goes beyond being a currency. It's a next-gen blockchain platform that allows DApps to be programmed in any language, utilizing a new and ecological consensus algorithm. Standard blockchain environments contain many centralization vulnerabilities, such as self-contained development, consensus methods, and coin monopolization. The XTRABYTES™ platform seeks to rectify these limitations by creating a truly decentralized crypto currency and applications platform. In doing so, XTRABYTES™ presents a next - generation blockchain solution capable of providing a diverse set of capabilities.

Ecological

Energy efficient and environmentally friendly.

secure

Backed by an adaptable encryption method.

Modular

Expand the network by writing DApps in any programming language.

Designed for all languages

Creating DApps on the XTRABYTES™ platform is straightforward using our code-agnostic API. This approach guarantees a fluid protocol for developers and provides a robust applications market for trading, gaming, and messaging.

Learn more

Tokens on our platform

Upon completion, you can launch your token on our platform. Using the XTRABYTES™ standard for token creation, your company can enjoy our platform's many benefits, along with a strong support team and a rapidly growing business. Sign up today and let us know why your project is a good addition to our blockchain.

Node network

The XTRABYTES™ three-tier node network runs DApps and provides owners with service and transaction fees for the applications they choose to host. In addition, our network is responsible for the governance of the platform and its security processes. Node owners therefore define the strategic direction of the network and ensure true decentralization.

Easy registration

Apply for a node within minutes.

Voting power

Have a say in the project's future.

Earn rewards

Earn passive income by hosting DApps.

Registered nodes

Level 1

Level 2

Level 3

Subscribe to receive the latest XTRABYTES™ development news!