Pourquoi XTRABYTES™?

Travailler à distance

Notre équipe se connecte de tous les coins du monde.

Prendre possession

Nous fournissons les outils, vous apportez la vision.

Apprendre et développer

Partager et acquérir des connaissances avec notre communauté ouverte.

Adoption précoce

Rejoignez une industrie de pointe dans ses tout débuts.

Postes disponibles


Jetez un oeil à nos offres d'emploi actuelles ci-dessous.

XTRABYTES ™ recherche une personne expérimentée pour diriger l'ensemble de notre équipe de marque, communication et marketing au niveau mondial. Le directeur marketing mondial sera également responsable de la gestion et de la supervision des opérations ménées par les équipes graphiques, des médias sociaux, des relations publiques ainsi que des modérateurs. Ce poste hautement visible vous fera collaborer avec toutes les équipes de la division pour créer des programmes de marketing numérique d'excellence qui soutiennent les activités et les objectifs de la marque. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre directeur des opérations pour vous assurer que notre image de marque est présente et cohérente au sein de nos services et de l'expérience client.


Postuler maintenant

XTRABYTES ™ recherche un professionnel de gestion de produit expérimenté pour diriger les processus de gestion de versions de Platform avec une expérience des systèmes de contrôle de version (VCS).


Postuler maintenant

XTRABYTES™ is looking for a community moderator to assist in keeping the community informed and maintaining a clean working environment. As a moderator you will redirect inquiries to the proper instances, answer questions from the community with the available intel and clean up the chat when necessary. This includes overseeing the official company outlets including Discord, Reddit, Telegram and the official forums. See the full description for more info.


Postuler maintenant

Nous recherchons actuellement des Architectes De Solution pour notre équipe mondiale. Vous serez le représentant technique des produits et services XTRABYTES ™. Il s'agit d'un poste de technologue de terrain ; vous serez amené à concevoir des solutions d'entreprise blockchain pour de grandes organisations. Pour cela, il est primordial que vous ayez l'expérience nécessaire pour comprendre le cycle de vie d'un logiciel dans son ensemble : de la conception au design, en passant par l'évaluation des technologies actuelles, le programme pilote, l'implémentation, la maintenance ou encore l'assistance. D'un point de vue tactique, vous serez en charge de diriger des réunions "exploratoires", de concevoir et présenter des propositions de vente sur mesure, de rester au fait des nouveaux développements technologiques blockchain, de développer et livrer des démonstrations de produits / technologies.


Postuler maintenant

Nous recherchons un Manager Web pour prendre en charge toutes les plateformes numériques XTRABYTES ™. Ce poste incombera au service marketing de XTRABYTES ™, sous l'autorité du Directeur Marketing Mondial. Vous collaborerez également avec le Graphiste, le Producteur de Contenu Web Senior, le Responsable Des Médias Sociaux, le Producteur Vidéo Senior, le Directeur Des Communications et les agences de création / médias. Nous recherchons préférablement une personne ayant déjà de l'expériences au sein du marketing de développement de logiciels, des crypto-monnaies ou de la blockchain.


Postuler maintenant

Why XTRABYTES?

Work remotely

Our team connects from every corner of the world.

Take ownership

We provide the tools, you bring the vision.

Learn and develop

Share and gain knowledge with our open community.

Early adoption

Join a cutting-edge industry in its infancy.

Open positions


Take a look at our current job openings below.

XTRABYTES Ltd. is seeking a chief executive officer (CEO) who has supervisory experience and is willing to pursue our company vision. As CEO, you will appropriately represent the company, regularly attend relevant conferences, and oversee company initiatives by providing departmental direction and oversight. In addition, you will be required to exercise superior management skills and serve to be an inspiring leader. This involves seeing the big picture at all times and responding accordingly. The ideal candidate will retain a business mindset combined with an empathic character. Likewise, his or her actions must accord with increasing the company's status and achieving its long-term goals (i.e., expand business relations and actively pursue market leadership within the crypocurrency world). Therefore, in-depth knowledge of cryptocurrencies in general and XTRABYTES in particular will be required.


Apply now

As director of business development you will mediate partnerships and mergers with regards to companies and exchanges. You will set up the rules and guidelines of general business practice within the company. Additionally, you are a eager to show the benefits of your product to gain investor interest. Monitoring conferences, making new business contacts and organizing representation at events are among your key tasks. A business mindset with appropriate social skills and contacts is required, as is having a general knowledge of cryptocurrencies and XTRABYTES in particular.


Apply now

As senior UI/UX designer you will collaborate with our management and technology teams in order to create superior designs across our XCITE platform. You will define the foundations of our XCITE graphics and initiate a strategy for developing the application look & feel (in collaboration with our director of UI/UX). A key goal is to build and maintain strong relationships with our development team to ensure coordinated workflows and assist in future user-testing sessions.


Apply now