Le projet

XTRABYTES™ est une plate-forme polyvalente qui offre des vitesses de transaction rapides, une sécurité inégalée et une évolutivité infinie. Tout cela est possible grâce à un algorithme de consensus novateur appelé Proof of Signature basé sur un protocole de pointe nommé Zolt. La sécurité est assurée par le standard de cryptage avancé SHA-512. De plus, XTRABYTES™ implémente une base de sécurité capable de s'adapter facilement aux futures menaces de sécurité (exemple : ordinateurs quantiques). Enfin, notre API code-agnostique offre aux développeurs une liberté totale pour façonner l’avenir de la blockchain en créant des applications décentralisées (DApps) qui peuvent être directement intégrées dans le réseau.

Histoire

XTRABYTES™ a démarré comme un projet communautaire. Aucune ICO n'a été réalisée. Il est né des cendres d’un précédent projet appelé Bitmox. Alors que les développeurs apportaient des améliorations au code existant, la communauté XTRABYTES™ a progressivement grossi. À la fin de l’année 2017, l’équipe de développement a franchi une étape importante en préparant le terrain pour l’arrivée de la Zoltchain, une chaîne de blocs extrêmement innovante visant à améliorer considérablement les normes actuelles de l'industrie blockchain. Ce projet reposant sur une technologie révolutionnaire, ses co-fondateurs déposent actuellement un brevet pour la protéger.

Charte graphique

Actifs graphiques
Téléchargez
Gradients d'arrière-plan
Téléchargez

Presse & blog

Dernières publications du blog

Preuve de Signature
Lire la suite
Évolutivité
Lire la suite
Sécurité
Lire la suite

Communiqués de presse

Former HP Inc Executives to Lead Blockchain Company
Lire la suite

Actualités

Cointelegraph
Lire la suite
The Merkle
Lire la suite
Communiqué de presse de The Merkle
Lire la suite
Briefing
Lire la suite

Email de contact

Relations publiques et presse

[email protected]

Règles de rédaction et de capitalisation

Il existe des règles de rédaction précises pour désigner nos modules et / ou produits XTRABYTES™: XCITE est la plate-forme qui combine tous les modules dans une interface conviviale (notez l'absence de tiret dans « XCITE »). Lorsqu'un tiret figure après le « X » dans un terme, nous faisons alors référence à un module intégré au client XCITE (exemple : X-CHANGE).␣


Au sein de l'entreprise, tous les termes liés à XTRABYTES™ sont écrits entièrement en majuscules (à l'exception de PoSign et Zolt).

Réseaux sociaux

The project

XTRABYTES is a versatile platform that provides fast transaction speeds, unparalleled security and infinite scalability. This is realized by using an innovative consensus algorithm called Proof of Signature on a state-of-the-art protocol called Zolt. Security is achieved by using an advanced encryption standard, SHA-512. In addition, XTRABYTES implements a security foundation that can easily adapt to future security threats (e.g. quantum computers). Finally, our code-agnostic API offers developers complete freedom to shape the future of the blockchain by writing DApps which can be directly integrated into the network.

History

The XTRABYTES project began as a community project rather than as an ICO. It was born from the ashes of a previous project named Bitmox. While developers made improvements to the coin’s existing code, the XTRABYTES community experienced steady growth. In late 2017, the development team achieved their first milestone in laying the groundwork for their Zoltchain, a highly innovative blockchain seeking to vastly improve the current industry standards. Being a revolutionary technology, the project’s co-founders are seeking patent approval for its protection.

Brand guidelines

Graphic assets
Download
Background gradients
Download

Press & blog coverage

Blog releases

Proof of Signature
Read more
Scalability
Read more
Security
Read more

Coverage

Cointelegraph
Read more
The Merkle
Read more
Press release by The Merkle
Read more
Whitepaper
Read more

Contact e-mails

Public relations & press

[email protected]

Social media

[email protected]

On The Pulse - Updates every 7th

Our interactive event on the 7th of each month features core team members discussing a selected topic of interest. A specified amount of time is reserved afterward to answer questions from the community. See thepulse.xtrabytes.global for more information.

On The Pulse - March 2018
Read more
On The Pulse - May 2018
Read more

Copy and capitalization guidelines

XTRABYTES has certain copy guidelines to follow when referring to our modules and/or products: XCITE is the platform that combines all the modules into one user-friendly interface (notice the absence of the hyphen). The hyphen (X-) indicates that we are referring to a module integrated into the XCITE client (e.g. X-CHANGE).


Within the company, all XTRABYTES related terms are spelled out in full capitals (except for PoSign and Zolt).

Social media