Votre nouvelle plate-forme centrale

XCITE fournit un accès rapide à nos modules via une interface graphique intuitive. Avec une approche tout-en-un, les utilisateurs de XCITE peuvent rapidement basculer entre les modules créés pour le commerce, le trading, la communication ou n'importe quoi d'autre. Bienvenue sur votre marketplace décentralisée nouvelle génération.

X-CHAT

X-CHAT est un module de communication P2P chiffré utilisé pour envoyer des messages personnels ou des fonds en toute sécurité. En bref, c'est une plate-forme de discussion privée simple, stable et utile. Les messages utilisateurs sont extrêmement sécurisés, répartis sur notre réseau STATIC en fragments, avant d'arriver dans la boîte de dialogue du destinataire. Ces messages peuvent être reçus quel que soit le système d'exploitation ou le périphérique utilisé. Enfin, X-CHAT étant une messagerie décentralisée, il stocke uniquement localement les messages des utilisateurs (c'est-à-dire seulement sur leur appareil personnel ou leur ordinateur).

Polyvalent et simple d'utilisation.

Restez entièrement anonyme.

X-CHANGE

X-CHANGE est une plate-forme d'échange de cryptomonnaies décentralisée à la pointe de la technologie, conçue spécifiquement pour les traders. Intégré directement dans le portefeuille, X-CHANGE permet aux utilisateurs d'utiliser une plate-forme de trading P2P fiable, décentralisée et sécurisée, à la fois rapide et sûre. XBY / XFUEL sera la première paire intégrée au sein d'X-CHANGE et servira de preuve de concept. XFUEL est une cryptomonnaie dont le but est de faire progresser le développement interne d'XTRABYTES™ et de fournir une preuve de concept.

Rapide et fiable.

Décentralisé. Vous (et uniquement vous) contrôlez vos fonds.␣

X-VAULT

En tant que stockage d'applications décentralisées (DApps), X-VAULT fournit à ses utilisateurs un stockage de données sécurisé via des partitions au sein du réseau. Ainsi, les données des utilisateurs sont cryptées et réparties sur le réseau de nœuds STATIC pour garantir une confidentialité et une sécurité optimales.

La version bêta sera introduite pour sélectionner les utilisateurs pour les essais une fois disponible.

Your new hub

XCITE provides ready access to our modules via our intuitive GUI. With an all-in-one approach, XCITE users can quickly switch between modules created for business, trading, communication and everything in between. Welcome to your next-gen decentralized marketplace.

Try XCITE Alpha

X-CHAT

X-CHAT is an encrypted P2P communication module used to securely send personal messages or funds. In short, it's a simple, stable and useful private chat platform. User messages are extremely secure, distributed across our STATIC network in shards before arriving in the recipient's chat box. These messages can be received no matter what operating system or device is being used. Finally, being a decentralized messenger, X-CHAT only stores user messages locally (i.e., only on one's personal device or computer).

Versatile and easy to use.

Remain completely anonymous.

X-CHANGE

X-CHANGE is a state-of-the-art decentralized cryptocurrency exchange made with traders in mind. Built directly into the wallet, X-CHANGE enables users to use a trusted, decentralized and secure P2P exchange that is both fast and secure. In order to provide a proof-of-concept, the first tradable pairing within X-CHANGE will be XBY/XFUEL. XFUEL is a coin created for the purposes of providing proof-of-concept and advancing internal development.

Fast and reliable.

Decentralized. Only you control your funds.

X-VAULT

As a storage DApp, X-VAULT provides its users with secure data storage via shards across the network. Thus, user data is encrypted and divided among the network of STATIC nodes to ensure optimal privacy and security.