XFUEL™ est notre token de développement ainsi que le premier token de la blockchain XTRABYTES™. A ce titre, il constitue un moyen de financer XTRABYTES™, d’encourager la participation aux projets, et sert également comme preuve de concept de l’algorithme de consensus PoSign en exécutant une version allégée de PoSign qui n'a pas besoin de mineurs pour sécuriser la chaîne. En tant qu’incitation monétaire, XFUEL™ permet au projet de rémunérer les participants pour leur temps et leurs efforts. Sans XFUEL™, il aurait été impossible de démarrer et développer le projet XTRABYTES™. XTRABYTES™ n'a pas procédé à une [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_coin_offering] ICO [/ url], ce qui signifie qu'il n'y avait pas de financement [url = https://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_coin_offering] ICO [/ url] disponible pour compenser les contributeurs au projet. Le développement aurait été incrémental dans le meilleur cas de figure.

Il diffère d'XBY car XBY est la devise native et le coin protocole pour la plateforme XTRABYTES™. XBY a été complètement distribué et ne peut être ni miné ni jalloné (staked). Comme avec toute autre cryptomonnaie, XBY peut être utilisé pour acheter des biens et des services. De plus, XBY est nécessaire pour sécuriser les nœuds STATIC sur le réseau XTRABYTES™. La quantité totale d'XBY en circulation est de 650 millions, celle-ci est dynamique et comprendra les coins XBY non verrouillées dans des noeuds STATIC.

XTRABYTES™ rémunère les contributeurs du projet en XFUEL™ pour tout travail accompli. Les fans du projet peuvent également gagner de l'XFUEL™ en participant à nos bounties. XFUEL™ est échangeable sur notre passerelle Waves et sera également échangeable sur plusieurs échanges, y compris notre module décentralisé X-CHANGE™ disponible sur XCITE™. XFUEL™ sera également utilisé pour financer des projets dans le cadre du projet XFUEL™ My Idea. Ce programme permet à de superbes idées de DApps émanantes d'individus particuliers de prendre vie. L'objectif étant de tirer parti de notre communauté afin de voter sur les meilleures idées.

La plateforme XTRABYTES™ consiste en une série de nœuds STATIC™. Il existe 3 niveaux de nœuds STATIC ™, chaque nœud générant un retour. Il y a un nombre limité de nœuds disponibles pour enregistrement, chose qui nécessitera un dépôt de 100% XBY ou un mélange d'XBY et XFUEL™. Il est important de noter qu'un nœud mixte gagnera plus qu'un nœud à base d'XBY uniquement . Les investisseurs peuvent utiliser XFUEL™ pour remplir le tiers d’un nœud STATIC. Ces nœuds mixtes promulguent des gains et des récompenses améliorées au sein du réseau. Vous pouvez voir toutes les exigences du réseau ci-dessous.

Dépôt d'XBY / XFUEL™ par niveau

Level 1

LEGACY

Ou bien

Cannot be registered new. The ones registered in 2017 will be given an option to replace 170k xby with xfuel

Level 1

STANDARD

The XTRABYTES™ platform consist of a series of STATIC™ nodes. There are 3 levels of STATIC™ nodes with each node generating a return. There is a limit on the total number of nodes available.

Au total, il y a 512 nœuds STATIC de niveau 1 disponibles.

Both legacy and Standard ones.

Level 2

Any combination of XBY and XFUEL can be used to fill the "MIXED" portion of the nodes.

Au total, il y a 1024 nœuds STATIC de niveau 2 disponibles.

Level 3

Any combination of XBY and XFUEL can be used to fill the "MIXED" portion of the nodes.

Au total, il y a 2048 nœuds STATIC de niveau 3 disponibles.

Configuration réseau requise si tous les nœuds sont mixtes

XFUEL™ is our development token and the first added token on the XTRABYTES™ ecosystem. The contributors participating in the development and promotional work are compensated with XFUEL™ tokens in exchange for their work. It is also a proof of concept for the PoSign consensus algorithm by running on a lite version of PoSign which doesn't require miners to secure the chain. As a monetary incentive, XFUEL™ enables the project to pay participants for their time and efforts. Without XFUEL™, it would have been impossible to start and build out the XTRABYTES™ project. XTRABYTES™ did not conduct an ICO, meaning there was no ICO funding available to compensate project contributors. Development would have been incremental at best.

Both XBY and XFUEL serve different purposes on the XTRABYTES™ platform. XBY has been completely distributed and can not be mined or staked. Similarly, XFUEL has also been completely pre-mined, but it is distributed in exchange for development and promotional work. The total supply of XFUEL is 650 million, its circulating supply changes depending on the number of tokens released weekly and also on how many are locked in the STATIC node network.

As XTRABYTES didn't have an ICO, development and promotional work is made possible through XFUEL. The employees and contributors to the development and promotional work are compensated in XFUEL tokens in exchange for their work. XFUEL plays an important role in filling the STATIC node network and also is the only mode of payment for the developers to pay to utilize the revolutionary technology and services offered by XTRABYTES platform.

The XTRABYTES™ platform consists of a series of STATIC™ nodes. There are 3 levels of STATIC™ nodes with each node generating a return. There is a limited amount of nodes available for registration. STATIC nodes registered in 2017 are referred to as Legacy Nodes and they will be given an option to replace a portion of their 100% XBY nodes with XFUEL. All the new STATIC nodes must contain a mix of XBY and XFUEL™ and these will be referred to as blended nodes. It’s important to note that a blended node will earn more than a node containing only XBY. You can see all the network requirements below.

XBY/XFUEL Deposit by Level

Level 1

LEGACY

Or

Cannot be registered new. The ones registered in 2017 will be given an option to replace 170k xby with xfuel

Level 1

STANDARD

The XTRABYTES™ platform consist of a series of STATIC™ nodes. There are 3 levels of STATIC™ nodes with each node generating a return. There is a limit on the total number of nodes available.

There are a total of 512 L1 (Legacy and Standard) STATIC Nodes available.

Both legacy and Standard ones.

Level 2

Any combination of XBY and XFUEL can be used to fill the "MIXED" portion of the nodes.

There are a total of 1024 Level 2 STATIC Nodes available.

Level 3

Any combination of XBY and XFUEL can be used to fill the "MIXED" portion of the nodes.

There are a total of 2048 Level 3 STATIC Nodes available.

Network requirements if all nodes are blended